DAILY RITUAL SHAKE

       14095788_1322953704382365_2822581638203274311_n

WHAT I NEED IN LIFE 

Hi guys! If you follow me on Instagram you’ve probably seen a photo or two to this awesome place but I still wanted to talk about my love for the milkshake !!!So happy to post here again! I know, it’s been a little while but I’m back. Back fore good…

Just as soon as I finish my job or my shooting I would need for two things necessary for me was: the Milk shake and especially Luzina with Nutella and Kinder Bueno and ice cream gelato stellina

11 thoughts on “DAILY RITUAL SHAKE

  1. Tu es du retour Emna ,.??
    Tes articles nous manquent , sinon j’aime bien le milk shake du Luzina je l’ai tester déjà milk shake banane et nutella et je confirme que c’est vraiment délicieux /

  2. Le prochain article sera sur ton expériences avec les glaces en été ..? Car je suis abonnées sur ton instagram et je trouve que tu partage beaucoup sur les Ice cream et vraiment j’ai adoré les photos .
    En outre , Tu as un style totalement # pour les autres , la façon d’écrire les articles , de prendre des photos , j’aime ton monde .
    Bonne continuation Madmoizelle
    Xoxo

    • Merci énormément pour tes belles paroles , ça me touche et pour les photos concernanr l ‘ ice cream c’est une bonne idée pour un article mais pour le moment je suis en train de préparer une surprise sera publier bientôt sur mes réseaux sociaux . : )

Leave a Reply

