PINK IN THE CITY

IMG_6628

Usually, I have a beauty post today, but as I did not take pictures of beauty, I show you some more pictures taken from an outfit. This time, it is also very chic and adults but very typical at the same time.

 

IMG_6635

By the way: there was no obligation we had so much fun with it and as the girls had many crazy ideas with a new style and this is the first time I wear a long skirt from H&M ! how you guys find?

IMG_6630

Habituellement, je voudrais faire un post de beauté aujourd’hui, mais comme je ne l’ai pas pris des photos de beauté, je vous montrer quelques autres photos prises à partir d’une tenue. Cette fois, il est aussi très chic et adultes, mais très typique dans le même temps.

 

En passant: il n’y avait pas tenue nous avons eu tellement de plaisir avec comme celui-ci et que les filles avaient de nombreuses idées folles avec un nouveau style et c’est la premiére fois que je porte une jupe longue de H&M ! comment vous la trouvez les gars ?

IMG_6638

IMG_6631

Photo by Fluffy Touch

OUTFIT OF THE DAY

TOTAL LOOK : H&M

14 thoughts on “PINK IN THE CITY

  1. charmante , j’aime beaucoup tes article
    et tu as fais un grand absence mais je suis heureuse de ton retour
    je souheterais voir pleins de nouveautés
    bonne continuation
    Xx
    Cyrina

  2. Vos regards sont de mieux en mieux!
    Belle apparence, ce qui est parfait pour vous.
    Et votre entrée tenue est tout simplement génial! Très réussi!

Leave a Reply

