SWAP WITH “MAKE MY BEAUTY SHINE”

10859504_10204579213213376_1088935637_n

L’idée de réaliser un swap me faisait envie depuis un bon moment déjà mais bien que cet échange de “surprises” fait souvent des heureuses. Quand j’ai découvert le blog de Make my beauty shine, j’ai de suite accroché à son univers et ses goûts. Après quelques échanges d’e-mails, je me suis lancée et lui ai proposé de faire un swap, ce qu’elle a directement accepté

 A l’ouverture de colis. . . 

10877807_102_n

Première impression :Quand j’ai lu  le petit mot de Amal ainsi que le menu du swap – pas moins de 17 surprises m’attendent ! Mon petit cœur fait boum boum, et ce n’est que le début…

photo

#A.”Pour avoir de belle mains surtout cette hiver !”

A tester rapidement car mes petits petons en ont bien besoin !

#1.” L’un des indispensable dans un trousse de maquillage.”

Et en plus d’être mignonne, elle épile super bien !

#2. “Il hydrate très bien.”

Je l’ai testé déjà et je suis satisfaite !!! Merci

photo-35

#3. ” une peau parfaite.”

Amoula l’a bien compris, je suis une grande fan de la marque.

#4. ” Le rouge te va très bien .”

je suis folle de cette couleur !

#5. ” Volume Exceptionnelle.”

J’ai testé, et en effet il est pas mal ! Il apporte beaucoup de volume à mes cils !! j’aime amoula merci !

photo-047

#6.”Cette couleur te va parfaitement.”

La tenue m’a l’air franchement bonne !

#7. “Un duo hiver ça te va ???”

Je n’avais jamais testé cette gamme de lipsticks et ma foi j’aime beaucoup, que ce soit sa jolie couleur !

#8.”Un gadget indispensable.”

Je suis à la recherche déjà !!! merci et encore merci !!

تلانلا

#9. ” Rien à dire que ouvrir.”

Amoula a totalement cerné mes goûts, car c’est tout à fait le genre de boucles d’oreilles que je porte..

#10.”Le star , dans une de mes Vidéo DIY.”

Merci !! et j’adore ce couleur !!!

#11. “Le makeup professionnel(hhhh)utilise que ça pourquoi pas nous aussi ???”

Oh-la-la tellement contente de le  retrouver dans  le swap sur lequel je lorgnais depuis bien longtemps !

photo-03

#12.”ça te va de merveille ( hâte de voir parmi tes lookbook)

oui oui dans mon prochain look !! Merci

#13. ” C’est mon coup de cœur .. et toi ??”

A tester rapidement !!!

#14. ” Pour un bain.”

Une odeur  à tomber par terre, j’adore !!!

photo-045

#16. ” Ça vous aidera à dormir  y appui un DTY.”

Oui j’en ai vraiment besoin ce période !!

#17. ” Pour tes belle cheveux .”

Oh mon dieu que je l’aime !

Échantillon 

Photo-0431

En plus de m’avoir déjà bien assez chouchoutée,Amoula m’a rajouté plusieurs échantillons : le parfum Kenzo Amour, un lait hydratant Le Petit Marseillais, un elmex pour les dents , les shampoing Head & shouldres  et  les shampoing Pantene.

Je suis hyper contente pour les produits à tester .Si tu veux voir ce que j’ai envoyé à Amoula, c’est par ici  En tout cas ma belle, j’ai été plus que ravie de partager cette expérience avec toi car tu m’as beaucoup trop gâtée ❤

Et toi, as-tu déjà fait un swap ? Ça te tente ?
Veux-tu une revue en particulier sur l’un de ces produits ?
 
10 thoughts on “SWAP WITH “MAKE MY BEAUTY SHINE”

Leave a Reply

