Project Runway

BeFunky_null_1.jpg

Comment va tout le monde? J’espère que vous êtes bien et vous profiter vos derniers temps du vacances d’été. Comme vous avez sans doute remarqué, les dernières entrées sur Madmoizelle.tn ont été un peu moins régulier que d’habitude, mais pour de très bonnes raisons.

 

Je suis donc en train de finaliser tous les horaires, les réunions, les rendez-vous, des projets et ainsi de suite. Aussi, je travaille sur un projet personnel pour lequel j’ai un délai de quelques jours, je passe mes nuits à essayer de le terminer! Je ne peux sérieusement pas attendre pour vous en dire plus à ce sujet, mais je peux vous garantir grandes nouvelles excitant.

Donc, beaucoup de nouvelles à partager avec vous. Restez à jour 🙂

How is everyone? I hope you are well and you enjoy your last days of summer vacation. As you may have noticed, the last entries on Madmoizelle.tn were a bit less regular than usual, but for very good raisons.Lire more …

I am finalizing all schedules, meetings, appointments, projects and so on. Also, I’m working on a personal project for which I have a matter of days, I spend my nights trying to finish it! I seriously can not wait to tell you more about it, but I can guarantee big exciting news.

So much news to share with you. Stay up to date 🙂

10 thoughts on “Project Runway

Leave a Reply

