[food#2] Cordon Bleu

Photo-0268

Déjeuner, mon repas préféré de la journée, en fait je me réveille tellement faim que je me demande toujours si j’ai couru une sorte de marathon dans mes rêves. Le truc, c’est que j’ai une tonne de intolérances alimentaires qui est censé être génétique, mais qui me force aussi à manger sain, ou au moins essayer.


Suivre un régime n’est pas mon truc, je déteste ça. Je pense avoir une alimentation équilibrée est la clé, mais je me prive certainement l’habitude d’avoir mes friandises préférées de temps en temps (comme celle brioche,Cheese cake,crépe au nutella …), pas de l’enfer.
J’ai rassemblé une photo de choses J’ai normalement le déjeuner “cordon bleu” car pour être honnête avec la salade ci-dessus ressemble à la nourriture des oiseaux, je peux vous assurer qu’il ne goûte pas comme elle (pas que je n’ai jamais mangé la nourriture des oiseaux) et sa fait sacrément délicieux!. Donc, si je vous convaincu de tenter ma délicieuse salade au tomates et mozzarella.
Quel est votre  déjeuner préféré traiter? Inspirez-moi!

2 thoughts on “[food#2] Cordon Bleu

Leave a Reply

