Faut-il être riche pour avoir un blog mode ?

1966901_260281777464981_563078583_n
Faux. Même si il est vrai qu’en devenant blogueuse mode, Personnellement j’ai tendance à parfois exploser mon budget fringues du mois car je fais 3 fois plus les boutiques qu’avant J’ai eu un premier blog mode consacré à la mode petit budget. je suis une étudiante ayant des petits budgets, et que j’achète parfois des fringues mais à petit prix.
Et puis être blogueuse mode n’est pas qu’une question d’argent parce que…

Peu importe tout l’or du monde, rien n’achète le style et l’imagination. Certaines personnes ont plus de facilité que d’autres à savoir quelles couleurs leur va au teint, quelles coupes leur convient le mieux, quelle coiffure est le mieux assorti à leur ossature, quelle style leur permets d’être mieux dans leur peau.
La mode est tout simplement une question de confiance en soi 🙂

4 thoughts on “Faut-il être riche pour avoir un blog mode ?

  1. Pas complètement d’accord avec vous ! Pour moi, toutes les blogueuses mode ou presque parlent de style mais aucune n’a un style propre, elles sont toutes fashion victime, on voit les mêmes articles sur tous les blogs, c’est triste je trouve (en tout cas, par rapport à tous les blogs que j’ai vu). cherryblossom a un style mais trop cul cul et vieillissant pour son âge, les oreilles mickeys à plus de 30 ans, les couleurs fadasses enfantines, c’est grotesque et vieillissant, ça fait un peu nunuche a plus de 30 ans je trouve mais c’est mon avis. Votre article n’est pas dans la réalité, je gagne un petit smig, si je veux créer un blog mode demain, financièrement, je ne peux pas. Quand on s’habille pas cher de la tête au pied, ça fait vite cheap et sans classe. Je ne suis pas fan des marques de luxe, par exemple, rien de plus moche qu’un sac chanel ou Gucci selon moi (toutes les filles qui font “bip” en portent) mais pour autant, il faut un minimum de budget si on ne veut pas faire cheap de la tête au pied. Proposer 3 tenues par semaines, changer de sac, de chaussures à chaque fois, ça demande un sacré budget si une veut une tenue sympa, c’est ça la réalité. Et puis je pense que c’est plus facile quand on fait un 34-36, je fais du 40-42, je ne rentre dans aucun pantalon, même les tailles hautes sont trop tailles basses pour moi, la mini-jupe ne me va pas, et bien, quand c’est la galère de rentrer dans les fringues, ce n’est pas impossible d’avoir un blog mode, mais disons que ça se complique !

Leave a Reply

