[lecture #1]Le secret du poids

1487366_275294132630412_5120277125963675623_n
Ça fait presque 2 ou bien 3 mois que j’ai gagner le livre le secret du poids.
Je tiens à exercer souvent et aussi une partie de cela, j’essaie, je dis essayer à avoir une façon saine et l’équilibre de manger. Je ne dis pas régime parce que personnellement, je ne crois pas dans les régimes. Ils vous limitent et je n’aime pas être limité, au lieu de cela, j’ai créé un mode de vie sain de manger, où je mange ce que j’aime avec modération et ont tendance à garder en très bonne santé.
c’est uniquement une question de calcul des CALORIES.
Simple et pratique.
Si vous avez tout compris, je suis hyper contente. Mais sinon, vous pouvez aussi vous renseigner auprès des groupes facebook sur twitter de la marque. Vous pouvez aussi acheter le livre Le Secret du Poids.

4 thoughts on “[lecture #1]Le secret du poids

Leave a Reply

